L'absence de communication du nouveau TechnipFMC

le 21/03/2017 à 21:00 Citer ce message

Avant la fusion, Technip communiquait régulièrement par voie de presse, même pour la signature de petits contrats. Pour les résultats de Technip, la date était annoncée longtemps à l'avance et le jour dit il y avait un communiqué de presse largement relayé, une communication avec un interview d'un dirigeant commentant les résultats, un email envoyé aux membres du club des actionnaires, etc... de la communication normale pour une société côté en bourse.
Depuis la fusion, c'est extrêmement discret. La dernière communication remonte au 26 janvier pour un petit contrat avec INPEX pour l'intervention sur des puits en Australie. Pour les résultats de Technip en 2016 et ceux de FMC, il fallait bien surveiller le site TechnipFMC pour y déceler la parution des résultats non-commentés le 24 février dans des documents peu digestes (voir le Blog).
Aujourd'hui le 21 mars, jour du printemps, on voit dans la presse (Les Echos, Boursorama, etc) que TechnipFMC signe un contrat avec ENI au Ghana. Mais toujours aucun communiqué par TechnipFMC. Le site est étrangement muet.
Pas de son, pas d'image !. Inquiétant vous ne trouvez-pas à une époque hyper communicante ?

Répondre à ce message